Livraison gratuite pour € 180
France  
boutique adidas

Livraisons & Retours

Expédition & retours 

http://www.igogo.fr/ offrir la livraison rapide à tous les coins de la vente world.No impôt, le meilleur service, bienvenue pour recueillir ce site et dites à vos amis et la famille, les achats heureux! 
 
Généralement le délai de livraison est d'environ 3-7 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans un délai de 48 heures, une fois que votre commande a été expédiée, notre service à la clientèle envoyer un mail avec des numéros de suivi pour vous. Si vous n'avez pas reçu toute information au sujet de votre ordre, s'il vous plaît n'hésitez contact avec notre service à la clientèle. Nous allons le vérifier. 

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons: 

1 "Bill To" et "Expédier à" adresses ne sont pas les mêmes. 
2. courant de produit est en rupture de stock. 
3 Ordre est en attente d'une approbation de crédit et de vérification. 

Politique de retour et d'échange 

En tant que grossiste et le détaillant, c'est notre entreprise à maintenir des relations d'affaires de longue date avec les clients. 
J'espère que vous pourrez comprendre que nous acceptons seulement des retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes: 
1. erreurs d'expédition 
2. articles endommagés 
3. insatisfaction (voir les détails) 

A propos de "mécontentement", nous permettons de changer la taille ou de l'échange d'autres styles dans trois jours, s'il vous plaît n'oubliez pas de nous envoyer votre nom et votre numéro de commande si vous souhaitez échanger taille ou une couleur différente. si l'autre élément de prix est plus élevé, vous devrez payer le supplément et doivent également payer des frais de restockage, les frais d'expédition par le paiement de Western Union. Si l'article de retour, frais de port, frais restockage et un non-remboursable frais de carte de crédit de 15% est déduite du montant du crédit. 

Annuler l'Ordonnance 

Si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle après vous commandez dans les 6 heures, avant l'article n'est-ce pas la livraison. Donc désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque les expédier. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, s'il vous plaît respecter notre politique de retour. 15% non-remboursable frais de carte de crédit est déduit du montant du crédit. 

attention: 

1 Tout échange ou retourner des produits, doivent garder leur état d'origine non porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. 
2 Vous devez nous contacter service à la clientèle dans 3 jours quand vous recevez votre article. 

Espérons que nous pouvons comprendre. Vous avez des questions s'il vous plaît nous écrire; nous allons assister à toutes les questions et de travailler ensemble avec vous pour le résoudre.